LIVRE EN LIGNE

l'Hôtel
Adultes
Enfants
Annuler une réservation Sevilla | Córdoba

Offres à Cordoba

  • DANS LA SECTION "RÉSERVATIONS" VOUS TROUVEREZ UNE SÉLECTION DE PROMOTIONS : ESCOMPTE POUR RÉSERVATIONS FAITES EN AVANCE, PAYEZ 3 NUITS SÉJOURNÉES 4, OFFRE DE DERNIÈRE MINUTE...

    -----------------------------------

    PAQUET ROMANTIQUE

    Nous vous offrons la possibilité de réserver un paquet spécial à l'hôtel le plus romantique de Cordoue.

    Le paquet se compose de chambre supérieure (sous disponibilité), petit déjeuner, déjeuner oú dîner avec un menu spécial à notre restaurant "Las Caballerizas de los Marqueses" et un détail "sucré" dans la chambre.

                                                                     ***RÉSERVEZ ICI*** 

     ***MENU ***

    -----------------------------------

     OFFRE EXCLUSIVE POUR LES CLIENTS DE NOTRE SÎTE

     

    Si vous réservez votre séjour à travers de notre sîte internet, profitez d'une REMISE DE 15% À NOTRE BAR ET AU RESTAURANT LAS CABALLERIZAS DE LOS MARQUESES (seulement pour les repas À La Carte). Offre non accumulable à d'autres offres de restauration.

    Restaurante Los Marqueses Oferta

    Profitez de la cuisine andalouse traditionnelle.

    Lire la suite...
Pagina principal·Quartier juif de Cordoue
Hoteles, Casas y Palacios de España

Quartier juif de Cordoue

Córdoba, Patrimonio de la Humanidad


Dans un emplacement privilégié de l'Hôtel Las Casas trimestre de la juive s'ouvre juste en haut du quartier juif, en face de l'Alcazar de los Reyes Cristianos, Ecuries Royales, le calife Bains du Campo Santo de martyrs et de la synagogue, à 200 mètres la mosquée de Cordoue et le Centre des congrès de Cordoue.


Sa réhabilitation d'un hôtel a été réalisée avec le plus grand respect pour l'histoire et l'architecture du bâtiment, résultant en un boutique hôtel unique avec tous les équipements et les services requis par le voyageur, dans un environnement de grande beauté, de jouir la sérénité et la tranquillité.

Cordoba L'Alcazar, une forteresse et le palais des murs solides, renferme une grande partie de l'évolution architecturale de Cordoue. Les détenus vivant avec les Romains et les Wisigoths d'origine arabe dans la majestueuse solaire comme il a été un favori des dirigeants de divers de la ville. Lorsque en 1236 Cordoue fut conquise par Ferdinand III, le bâtiment, qui faisait partie du califat ancien palais, a été totalement dévasté. Alphonse X le Sage a commencé sa restauration, achevée pendant le règne d'Alphonse XI. Tout au long de l'histoire, il a de multiples usages tels que le siège du Saint-Office (Inquisition) ou la prison (dans la première moitié du XIXe siècle).

Le visiteur qui a le premier entrevu la forteresse a été surpris par un bâtiment presque rectangulaire avec de grands murs en pierre de taille et de quatre tours qui forment les angles (les Lions, le donjon, de l'Inquisition et le Las Palomas).


Les Royal Mews

En 1570, Philippe II donna libre cours à son amour des chevaux et leur projet de création de la race espagnole. Cette commande Mews bâtiment dans une partie du site de la forteresse. Partager avec les marques forteresse royale militaire. Dans ce bel édifice a soulevé le cheval espagnol, appelé aussi andalouse, d'origine arabe. La salle principale, plafond voûté dont le bord est soutenu par des colonnes de grès, est divisé en petits blocs ou des boîtes. Aujourd'hui appartient à la Ville et est actuellement en cours de rénovation pour restaurer la culture du cheval dans l'histoire de l'écurie.

Avec les salles de bains Califat

Ces bains faisaient partie du califat et ont été envoyés forteresse construite au Xe siècle par le calife al-Hakam II pour la jouissance exclusive du monarque, son harem et sa cour. Répondez à l'ordre classique héritée de thermes romains de chambres froides, chaudes et chaude, salles voûtées organisée et éclairée avec puits de lumière en forme d'étoile. Les salles de bains ont été agrandies deux Almoravides et des Almohades comme en témoignent les vestiges archéologiques qui a paru dans de récentes fouilles effectuées par ceux qui ont apporté à la lumière.

A côté de la synagogue

Unique en Andalousie et un tiers de la meilleure période médiévale conservée en Espagne, est situé dans le quartier du quartier juif de Cordoue. Construit entre 1314 et 1315 selon les inscriptions trouvées dans le bâtiment servait de temple à l'expulsion définitive juif. Dans la cour, vous pouvez accéder à un petit hall d'entrée. À la droite de celui-ci dans les escaliers qui donnent aux femmes l'accès à la zone. À la salle façade principale s'ouvre. Une quadrangulaire, est décoré avec atauriques mudéjar. Le mur qui supporte la plate-forme des femmes s'ouvre avec trois arcs décorés de stucs d'une grande beauté. En 1492, les Juifs sont expulsés.